Activités du Conseil consulaire, 02-2022

Mardi 25 janvier 2022 dernier, ayant proposé une rencontre en ligne avec les cinq conseillères et conseillers pour vous présenter nos vœux pour la nouvelle année, nous avons pu échanger avec quelques uns d’entre vous, vous parler de nos activités et projets, répondre à vos questions. Vous avez pu percevoir notre enthousiasme, notre engagement et la qualité de notre collaboration.

Une réunion de travail avec le Conseiller culturel, le 25 janvier, a permis au Conseil consulaire d’aborder la politique de diplomatie culturelle de la France aux Pays-Bas, fondée sur le partenariat, et de prendre connaissance des nombreux programmes culturels développés pendant le semestre de la présidence française du Conseil de l’Union européenne.

Ces dernières semaines, le bureau de vote électronique qui sera mis en place pour les élections législatives de juin 2022, a été testé en grandeur nature pour la deuxième fois, avec cette fois, la participation des Pays-Bas.

Les prochaines réunions du Conseil consulaire auront lieu le 21 février, avec d’une part la commission de secours en faveur des ressortissants de l’Office National des Anciens Combattants et Victimes de Guerre et d’autre part un Conseil qui sera consacré à l’emploi et la formation professionnelle.

Posted in Conseil consulaire, Février.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.